Le grand cahier
L’histoire :
L’histoire s’agit de jumeaux Lucas et Claus. C’est un cahier que les jumeaux ont écrit.
Au début l’histoire les jumeaux deviennent mené par leur mère à leur grand-mère, parce que c’est plus sûr à la grand-mère. La grand-mère est la ‘sorcière’ du village, parce que on pense qu’elle a assassiné son homme. Le père des jumeaux est un soldat et il se bat au front.
Leur grand-mère éduque les jumeaux. Ils doivent travailler très dur, autrement ils reçoivent peu de manger et doivent coucher en dehors. C’est très crasseux auprès de grand-mère et ils doivent pisser en dehors. Ils deviennent puni de grand-mère.
C’est pourquoi les jumeaux font des exercices pour s’endurcir contre les punitions de la grand-mère. Ils deviennent immunisé pour les douleurs physique et mentale. Ils tuent les animaux et attachent autre enfants pour devenir immunisé pour cruauté. Les jumeaux ne peuvent pas sans mutuellement. Lorsque ils viennent à classe différente, ils perdent connaissance et deviennent pris de vertige. C’est comme si ils manquent la moitié.
Lorsque l’école se ferme, à cause de beaucoup de bombardements, les jumeaux décident même de continuer apprendre. Ils apprennent la Bible et un dictionnaire par cœur et ils écrient des rédactions et ils se corrigent les rédactions. Finalement ils les joindre tout les rédactions corrigé et ils y font le grand cahier.
La fille de voisin qui les jumeaux Bec de Lièvre appellent, vole très souvent et nul ne l’aime et elle n’aime personne. Elle couche avec tout le monde, voire avec le chien de la grand-mère. Aussi elle couche avec le curé en échange d’argent. Les jumeaux le savent et feront chanter le curé : il doit donner d’argent à Bec de Lièvre et sa mère, qu’est sourd et aveugle.
La servante du curé adore les jumeaux. Parce que les jumeaux sont très sales, la servante les lave et les soigne. En échange les jumeaux font l’amour avec la et la donnent le bois.
Dans la maison de la grand-mère habite aussi un officier étranger qu’est homo. Les jumeaux le doivent frapper avec une ceinture, parce que il y devient excité.
Les jumeaux gagnent d’argent avec mendier et avec jouer harmonica, faire acrobatique et avec théâtre dans des cafés.
À un jour les jumeaux trouvent un soldat mort et ils volent ses munitions. Lorsque un policier vient pour interroger les jumeaux, mais ils nient tout.
Les jumeaux assassinent la servante avec explosives dans la cuisinière, parce qu’elle ridiculise un mendiant. Le policier vient de nouveau, mais les jumeaux nient de nouveau. Le policier les frappe, mais ils ne avouent pas et ils perdent connaissance par la douleur et ils se retrouvent en prison. L’officier étranger fait semblant il est l’oncle des jumeaux et il vient chercher les. Le curé pense la guerre a fait les jumeaux comme ils sont et il les bénit de leurs péchés.
Après leurs libération, un fille devient logé par la maison de la grand-mère. Elle est prétendument la cousine des jumeaux et les jumeaux la surveilleront.
À la fin de la guerre la mère des jumeaux vient ils chercher, elle a un bébé, c’est une fille. Elle veut fuir par la frontière, mais les jumeaux ne veulent pas et veulent rester par grand-mère. Quand un grenat explose, et dans le cratère que naît, sont étendu leur mère et le bébé. Elles sont mortes. Les jumeaux les enterrent vite.
Ils viennent chercher ‘la cousine’ et vont avec elle au centre où ils cherchent ses parents. Partout il y vole des maisons abandonnées et magasins abandonnés. Les jumeaux volent seulement une encyclopédie et un stylo et papier. Aussi il y met le feu et des femmes deviennent faire violence. Aussi a Bec de Lièvre, elle devient violé et assassiné. Maintenant la mère de Bec de Lièvre veut mort aussi. Les jumeaux doivent mettre le feu à la maison et ils le font.
Les libérateurs arrivent et les jumeaux apprennent leur langue de la grand-mère. Quand personne a critique au règne il devient poursuivie. Par ailleurs c’est impossible pour traverser la frontière maintenant. Les jumeaux doivent aller à l’école, mais ils reçoivent dispense, parce que ils savent tout déjà.
Lorsque grand-mère a une attaque, elle restera toujours paralysée. Elle ne le veut pas et les jumeaux la doivent empoisonner et ils font. Mais avant grand-mère meurt, elle raconte les jumeaux du trésor qu’est au-dessous de la pierre tombale du grand-père et les jumeaux le peuvent avoir.
Quand tout à coup le père par la maison est, il veut voir sa femme et le bébé et il les déterre au jardin. Plus tard il revient pour se cacher aux jumeaux, parce que il est un suspect politique. Plus tard il veut traverser la frontière et les jumeaux l’aident. Mais le père devient atteindre d’un grenat. C’est la possibilité pour les jumeaux pour traverser la frontière, mais le quelqu’un traverse la frontière avec le trésor de la grand-mère et le autre reste à la maison de la grand-mère. Les jumeaux divisent après beaucoup d’ans vivre ensemble.
Les personnages:
Les personnages importants sont les jumeaux et la grand-mère. Il n’y a pas décrire des émotions dans l’histoire. Les jumeaux et la grand-mère sont très cruels. Les jumeaux sont très bien en apprendre et savent dictionnaires par cœur.
La place:
L’histoire est tout le temps dans un village en France près de la frontière.
Le temps:
L’histoire est dans temps de la Seconde Guerre mondiale. L’histoire dure plus de dizaine ans.
REACTIES
1 seconde geleden