Bonjour,
Le sujet de ma présentation est l’histoire du Disneyland Paris.
Je choisis le sujet, parce que j’adore le Disneyland Paris depuis que j’ai deux ans. J’adore l’ambiance du Disneyland Paris, les attractions et les shops. Le Disneyland Paris m’inspire. L’architecture est super et j’adore l’influence de l’époque Victorienne.
Disneyland Paris est le cinquième Disney parc dans le monde. Walter Elias Disney a créé le premier Disney parc, le Disneyland Anaheim en Californie. Le deuxième Disney parc est Disney world en Florida et il est le plus célèbre parc.
Maintenant je voudrais parler des évènements les plus importants du parc Disneyland : nous commençons en 1985. En 1985, le directeur du Disney, Michael Eisner et le ministre premier français Laurent Fabius ont conclu à un accord pour le Disney parc en Marne-la-Vallée. C’est un village, à 32 kilomètres de Paris.
En 1988, commençait la construction du parc. Le parc a des régions et un grand hôtel de Disney. Les régions sont Fantasyland, Adventureland, Frontierland et Main Street USA. Quelques régions a un autre thème. Par exemple, le Frontierland a une thème ancien Far West et le Discoveryland a un thème futur.  
En 1990, le premier bâtiment a ouvert dans Disneyland Paris, l’Espace Euro Disney. C’est un centre des informations avec les plans et les développements.
Le 14 avril 1992 était la grande ouverture d’Euro Disneyland. Il y avait des milliers de visiteurs et plus de 100 millions de téléspectateurs. Plus tard en 1994, le Tour de France roulait à Main Street à Disneyland Paris.
En 1997, Disneyland a cinq ans. L’anniversaire est célèbre avec un nouveau parade et en 2002 le Walt Disney’s Studios étais ouvert. Un deuxième parc proche Disneyland Paris.
En 2007, ils ont investi les nouvelles attractions en Walt Disney’s Studios pour de plus visiteurs. Par exemple le Crush Coaster et le Tower of Terror.
En 2012 était les vingt-cinq ans du Disneyland Paris. Cela célèbre avec un nouveau show, le « Disney Dreams ! Lightshow ». Le show projeté sur le château et utiliser trop d’affects spéciaux.
En 2014 l’attraction Ratatouille a ouvert. C’est la plus chère Disney attraction avec un prix de 200 million d’euros.
Les dernières deux ans, les deux parcs du Disney en rénovation, a cause de la fête de 25 ans du Disneyland en 2017.
La conclusion : Disneyland Paris réunit la culture Américaine et Européenne. Au cours d’années, le Disneyland Paris a eu plusieurs des hauts et des bas. Mais en ce moment, avec l’ouverture de l’attraction Ratatouille, le Disneyland est sur la bonne voie. L’année prochaine, Le Disneyland Paris célèbre ses 25 ans. Ce sera une grande fête.
 

REACTIES

Log in om een reactie te plaatsen of maak een profiel aan.