A perdre la raison

Beoordeling 6.7
Foto van een scholier
Cijfer 6.7
6 keer beoordeeld

Taal
Frans
Vak
Methode

Le titre du film est “à perdre la raison”. C’est un film de Joachim Lafosse. Il est sorti en 2012.

Dans ce film il s’agit de Murielle. Murielle et Mounir, un couple heureux, vont se marier et avoir des cinq enfants sous le toit du Docteur Pinget. Petit à petit, les relations deviennent complexes, étouffent le couple et la famille. À la fin du film Murielle tue ses cinq enfants.

C’est un film dramatique, parce que Murielle est de plus déprimés. Et elle tue ses cinq enfants. C’est un histoire dramatique.

Les personnes principaux sont Murielle et Mounir. Ils sont marié. Murielle est déprimée et elle ne peut pas prendre soin des enfants. Le père de Mounir aide Murielle avec prendre soin des enfants, parce que Mounir n’aide plus. Son mère est malade, mais elle habite en Maroc. Il va au Maroc pour une semaine. La realtion se détériore.

Mon personnage préféré c’est le père de Mounir. Il aide à Murielle avec prendre soin des enfants. C’est très gentil.

Je n’aime pas Mounir. Il n’est pas responsible pour prendre soin des enfants.

Il y avait un ambiance particulière dans le film. Comme quand Murielle arrive l’aéroport et conduit à la maison se mit soudain à pleurer.

Il y a aussi les scenes excitantes dans le film. Par exemple le scène où Murielle tue ses enfants.

La scène que je préfère, c’est la scène où Mounir demande Murielle pour que se marier, parce que c’est très romantique. Au début Murielle le ne croit pas. Elle est étonnée. Murielle était très content! Je l’aime.

Je n’aime pas le scène où Murielle tue ses enfants. C’était vague, parce qu’elle veut se suicide. Mais elle tue ses enfants? Et après la scène je savais qu’elle tue ses enfants.

Le film déroule au Maroc et aux Pays-Bas. Une fois dans ce film ils sont allé visiter la mere de Mounir à Maroc.

Le film est librement inspiré de l'affaire Geneviève Lhermitte, du nom de cette mère de famille nivelloise ayant assassiné ses cinq enfants en février 2007. Ainsi le film déroule en 2007.

Le scène dernière c’est le scène où Murielle tue ses enfants et telephone avec la police. C’était inattendu. Je pense qu’elle se suicide. C’etait plus agréable, si le film était plus de long. Parce que vous pouvez voir  les consequences.

À mon avis c’est un film ennuyeux. Il ne se passé rien. Ce n’est pas passionante. Ce que j’aime dans ce film c’est il est bassé sur une histoire vraie.

REACTIES

Log in om een reactie te plaatsen of maak een profiel aan.