Samen met onze partner #UseTheNews doen we onderzoek naar de Europese en Amerikaanse verkiezingen. Geef jouw mening en maak kans op 20 euro Bol.com tegoed!

The Crimson Rivers (2000)

Beoordeling 5.8
Foto van een scholier
  • Filmverslag door een scholier
  • Klas onbekend | 529 woorden
  • 3 april 2002
  • 20 keer beoordeeld
Cijfer 5.8
20 keer beoordeeld

ADVERTENTIE
Durf jij de uitdaging aan?

Ben jij tussen de 17-30 jaar en wil je kennismaken met Defensie en een bijdrage leveren aan de samenleving? Tijdens de MDT Missie van het Ministerie van Defensie en Stichting TijdVoorActie zet je jezelf 80 uur in voor zelfontwikkeling, maatschappelijke impact én teamwork. Meer weten? 

Check de video
Guernon: une petite ville universitaire dans les Alpes. En explorant les montagnes autour de Guernon, Fanny, une jeune étudiante et experte dans l'alpinisme, retrouve le corps d'un jeune bibliothécaire de l'université. Le corps est atrocement mutilé et les mains et les yeux sont enlevés. Pierre Niémans, un homme d'expérience, est envoyé à Guernon pour examiner le meurtre. Là-bas, il découvre le mémoire de licence de la victime. Celui-ci décrit en détail la manipulation génétique et contient beaucoup d'idées du nazisme en rapport avec la production d'une race supérieure. L'absence des mains et des yeux et l'eau qui se trouvait au cadavre, sont les indications pour retrouver une deuxième victime dans les environs: Philip Sertys. Philip s'occupait d'une étude de la manipulation génétique et faisait son travail dans le département d'accouchement de l'université. Son corps est couché en chien de fusil et les mains et les yeux lui manquent aussi. En même temps, Max Kerkérian, un ex-voleur de voitures qui est entré dans les rangs de la police et qui est devenu inspecteur, est chargé de l'enquête sur la profanation d'un cimetière. La tombe d'une petite fille, qui avait disparu en 1982, est souillée avec des croix gammées. Il découvre que la petite fille qui s'appelait Judith a été renversée par un camion. Son corps était si mutilé qu'on avait eu besoin du doigt de la fille pour l'identifier (la mère tenait encore le doigt de sa petite fille dans les mains après l'accident). A son étonnement, Max découvre que dans l'école de la région, des voleurs ont effacé toutes les traces de l'existence de Judith. Max et Pierre se rencontrent à la maison de Philip Sertys et les enquêtes se rejoignent. A ce moment-là, tout se passe très vite. Au début, la relation entre Max et Pierre se passe difficilement, mais peu à peu ils se rendent compte que, pour résoudre le mystère des meurtres, ils doivent travailler ensemble. Rapidement, ils découvrent un troisième cadavre: à savoir l'oculiste de la ville qui s'occupait de l'étudie des maladies génétiques dans la vallée. Pièce à pièce, le puzzle se résout. L'université n'était qu'un prétexte pour réaliser une sorte d'usine pour fabriquer une race supérieure. A cause de l'union consanguine dans la vallée, ils avaient besoin de nouveau sang. L'université avait échangé une des petites filles (Judith) et l'avait remplacée par une des enfants de la vallée. Mais la mère de Judith voulait se venger et elle a simulé de la mort de la petite fille. Après toute cette histoire, Judith est rentrée à Guernon pour venger sa mère, sa soeur et elle-même. C'était elle qui était la meurtrière de tous ces gens qui avaient autrefois des liens avec l'université et l'intention les plans de créer une race supérieure. Je l'ai trouvé un film très captivant, et j'aimerais bien le revoir!! C'était vraiment un matin réussi!!!

REACTIES

Log in om een reactie te plaatsen of maak een profiel aan.

Andere verslagen van "The Crimson Rivers (2000)"