Naam + adres
Pay-Bas
Camping le soleil levant, 1
Harderwijk, le 25 septembre 2012,
Objet: Offre d’emploi
Ref.: 206/02
Madame, Monsieur,
En référence à l’annonce parue sur votre site je voudrais poser candidature pour le poste du réceptionniste.
Permettez moi de me présenter. Je m’appelle (voor- en achternaam), j’ai (leeftijd) ans et j’habite à (woonplaats) , aux Pays-Bas. Je suis en terminale au lycée. Après mon bac j’aimerais passer quelques mois en France pour améloirer mon français.
Je pense être parfaitement qualifiée pour ce poste parce je suis très motivée et j’ai le sens du contact. En outre, je maîtrise bien mes langues. Je me débrouille bien en anglais, allemand, Français, et je parle couramment néerlandais.
Je suis disponible du premier juin au premier septembre.
Vous trouvez ci-joint mon curriculum vitae.
En espérant que ma candidature retiendra votra attention, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.
Voornaam + achternaam
REACTIES
1 seconde geleden