Hoe kies jij een studie?

Daar zijn wij benieuwd naar. Vul onze vragenlijst in en bepaal zelf wat voor beloning je daarvoor wilt krijgen! Meedoen duurt ongeveer 7 minuten.

Meedoen

E-mail over tijdschriftartikel + eigen stad

Beoordeling 4.7
Foto van een scholier
  • Brief door een scholier
  • 4e klas havo | 393 woorden
  • 30 januari 2007
  • 30 keer beoordeeld
Cijfer 4.7
30 keer beoordeeld

ADVERTENTIE
Overweeg jij om Politicologie te gaan studeren? Meld je nu aan vóór 1 mei!

Misschien is de studie Politicologie wel wat voor jou! Tijdens deze bachelor ga je aan de slag met grote en kleine vraagstukken en bestudeer je politieke machtsverhoudingen. Wil jij erachter komen of deze studie bij je past? Stel al je vragen aan student Wouter. 

Meer informatie
E-mail over tijdschriftartikel

Société Alel
Rue Bringuet 70200
Clairgoutte
France

Objet: Demande de renseignements

Monsieur, Madame,

Je suis Lucas Raaijmakers et j'habite dans les Pays-Bas à Uden. J’ai une question pour vous.

J’ai lu un article sur «le scooter écolo» dans Femme Actuelle no 621, 19-25 août et ça m'a intéressé. J’aime bien le milieu, et ce produit est bon pour le milieu. Mes parents sont aussi intéressées, parce qu ils sont toujours très 'contentes quand je prends soin pour l’environnement.

Vous avez peut-être plus d’informations sur cette article pour moi? Je serai content, quand vous m’envoyez des informations.


Merci d’avance,

L’expression de mes salutations distingués,

Pietje Puk

Persoonlijke brief over eigen stad

Uden, le 4 janvier 2003

[naam]
[adres]
[postcode]
[plaats]

Cher Ronald,

Merci de ta lettre. Aujourd’hui, je voudrais dire quelque chose sur mon village Uden. Ce n’est pas un village très grand, mais ce n'est pas petit aussi. Dans mon village, il y a environ 50 mille d'habitants. J’habite près du centre de mon village, et tu sais, au moins, je pence que c’est tellement bien. Quand j’ai besoin de quelque chose, je peux l'acheter très vite près de ma maison.

D'abord, je voudrais dire que vivre ici est positif. Il y a beaucoup de cafés, je crois plus que dix cafés. Mais il n’y a pas une discothèque. Pour aller à la discothèque, il faut faire du vélo pour vingt minutes. J’aime bien des cafés de plus en plus. Donc, tu comprends que ce n’est pas grave que il n'y a pas une discothèque à Uden.


Il y a aussi des choses négatives. Quand je veux aller au cinéma, je dois aller à Oss. C’est très loin. Et puisque j’aime bien des films, c’est dommage.

Mes parents, ma sœur, et moi trouvons que c’est bien où on habite. C’est parce que nous habitons près du centre du village.

Et toi? Tu voudrais raconter quelque chose sur ton village ou ta ville aussi?

J’espère à une réponse vite,

Grosses bises,

Anja

Sur= over
À = in of naar
Met de fiets = À vélo
De ces excursions
Je voudrais te voir = ik wil je zien
maakt niet uit in welke plaats = n’importe

REACTIES

Log in om een reactie te plaatsen of maak een profiel aan.