Beschrijving van eigen huis

Beoordeling 5.2
Foto van een scholier
  • Brief door een scholier
  • Klas onbekend | 392 woorden
  • 27 maart 2002
  • 197 keer beoordeeld
Cijfer 5.2
197 keer beoordeeld

[plaatsnaam en datum]

Cher [jongensnaam] / Chère [meisjesnaam]

Comment ça va? Moi, ça va bien. Je crois que c'est une bonne idée que tu viendra chez moi pour un long week-end. Tu le voudrais aussi? Peut-être tu pourrais venir de 17 à 19 décembre.

Je te donnerai quelques informations de ma maison. Je vis dans une maison blanche avec mon père et mon frère. J'ai une petite sœur aussi, mais elle vis chez ma mère. Quand t’entres, tu es dans le couloir. Si tu vas tout à droite, tu viens dans la salle de séjour. Derrière la salle, il y a la cuisine grande. A côté de la cuisine, il y a les toilettes. Si tu vas vers haut avec l'escalier, qui est dans le couloir, tu trouve mon chambre et le cabinet de travail. Il y a aussi une salle de bains, qui est ma favorite chambre et me voit beaucoup de temps.

Ma chambre est une carre. A gauche, tu trouves deux fenêtres. Devant ma fenêtre, il y a mon lit. A côté de mon lit, il y a mon banque. J’ai une télévision aussi. Derrière mon lit, il y a une coiffeuse et un armoire pour mes vêtements a droite de la coiffeuse. Dans le coin de ma chambre est la porte.


Nous vivons dans un quartier très tranquillement, tout près du centre et le centre du sports. Dans le centre, il y a des possibilités differentes, par exemple un certain nombre de cafés. Mais quand tu veux aller dans un disco, il faut aller à Beek, dans le Mondial. Peut-être nous pourrions aller au Mondia,l parce que cést une discothèque tres bien.

Je veux te dire aussi que je vais au GHC. C'est une grande école pour tous les enfants de Geleen et les environs. Apres le collège, je ferai des études de droit. Je crois que ce sont des études qui me plaisent. Peut-être, j'irai a l’étranger pour une année après avoir fini le collège. Mais maintenant, je ne suis pas sûr.

Il me faut finir, puisque je suis très occupé avec mes devoirs. J’espère que tu respondras rapidement. A bientôt!

Salutations de [naam]

REACTIES

L.

L.

verbetering (veel fouten !) :
Je crois que c'est une bonne idée que tu viennes chez moi pour un long weekend.
Le souhaites-tu aussi ?
Peut-être pourrais-tu venir du 17 au 19 décembre ?

De tekst is te lang, daarom kan ik die niet onmiddelijk verbeteren.

11 jaar geleden

Log in om een reactie te plaatsen of maak een profiel aan.