Dans le train door Christian Oster

Beoordeling 4.9
Foto van een scholier
  • Boekverslag door een scholier
  • 5e klas aso | 392 woorden
  • 3 augustus 2006
  • 4 keer beoordeeld
  • Cijfer 4.9
  • 4 keer beoordeeld

Boek
Auteur
Taal
Frans
Vak
Eerste uitgave
2002
Pagina's
159
Oorspronkelijke taal
Frans

Boekcover Dans le train
Shadow
Dans le train door Christian Oster
Shadow
ADVERTENTIE
Help nu jouw favoriete goede doel door jouw mening te geven!

Hoe? Heel simpel. Geef je op voor het panel van Young Impact en geef jouw mening over diverse onderwerpen zoals gelijke kansen, diversiteit of het klimaat. Voor iedere ingevulde vragenlijst (+/- 1 per maand) ontvang je een bedrag dat je direct mag doneren aan een goed doel naar keuze. Goed doen was nog nooit zo easy!

Meld je aan!
Un jour, sur un quai, un homme a aperçu une femme (Anne), avec un sac lourd rempli avec des livres. L’homme a lui demandé gentiment s’il peut l’aider à porter son sac. Au début elle a hésité mais après que l’homme a insisté plusieurs fois, la femme lui a donné son sac lourd. L’homme souhaitait voyager avec la femme. (C’est le début d’une belle histoire.) L’homme devrait être à Rouen, et elle à Gournon. Dans le train ils se sont parlés un peu, après, un silence tomba. Après quelques heures, l’homme savait qu’il ne voudrait pas que la femme le quitte, il voudrait rester pour toujours avec elle. Quand ils ont arrivé à Gournon, elle a descendu du train mais avant que les portes s sont fermé il lui a dit qu’il est amoureux d’elle, mais il ne l’a pas dit assez fort et Anne ne l’a pas entendu.
Lui, il continuait jusqu’à Rouen, en route il ne faisait que penser à Anne. Après quelques jours il a décidé de prendre un train jusqu’à Gournon. Il a cherché Anne en vain, mais il ne l’avait pas trouvé. Pendant ce temps Anne aussi faisait que penser à lui.

Après quelques mois, l’homme retournait à la maison. Il attendait sur le quai, et il voyait un sac à côté de lui, il regardait et à côté du sac c’est Anne. Ils ont pris le même train, dans le train ils ont parlé de tout et de rien. En sortant du train, ils ont décidé tous les deux de se revoir.
Une belle histoire d’amour commença.

Moi, je trouvais ce livre très joli. C’est une histoire bien écrite et très claire. Parfois il y aura des mots difficiles que je ne comprenais pas, mais le contenu était très clair. Une petite remarque : l’auteur n’a pas utilisé des guillemets et parfois c’était très gênant et difficile pour comprendre qui parle quand. Mais je peux recommander le livre à tout le monde qui aime les belles histoires romantiques et les livres qui sont faciles a lire et à comprendre. Si tu voulais lire un livre avec beaucoup d’intrigues, tu dois lire un autre livre.

REACTIES

Er zijn nog geen reacties op dit verslag. Wees de eerste!

Log in om een reactie te plaatsen of maak een profiel aan.